Quatre podiums nationaux pour les combattants angoumoisins
L’Académie Pythagore Angoulême est revenue du Championnat de France de Jiu-Jitsu Brésilien avec quatre médailles de bronze. Une belle performance obtenue dans un tournoi particulièrement relevé, marqué par l’engagement et la cohésion de la...
