Voici le résumé de Cédric Pereira :

Adel Ghaddou rentre bien dans son combat il domine largement le 1er round, touche à plusieurs reprises son adversaire avec des coups de coude. Dans le 2e round il rentre dans le combat toujours avec la même rage, il domine son adversaire le combat continue au sol où Adel prend la monte et frappe à plusieurs reprises, la fatigue se fait ressentir l’arbitre fait repartir le combat debout et lors du 3e round Adel colle son adversaire contre la cage et arrive à lui passe une guillotine, fin du combat.

Dylan Morel rentre bien dans le combat dès le début il amenée son adversaire au sol, prend le dos et tente de lui passe une mata-leao mais son adversaire arrive à sortir de celle-ci, au moment de remonte debout Dylan est touché par un coup de genou au visage, il tombe conte la cage et son adversaire envoi les coups, l’arbitre arrête le combat, défaite de Dylan au 1er round.

Julien Da Silva lui aussi rentre bien dans le combat il touche d’ailleurs son adversaire en 1er et se poses la question de savoir si c’est le même que lors du KOC10 ! Le combat est équilibré entre eux deux. Mais sur la fin du round son adversaire le touche méchamment Julien fait l’ascenseur, mais arrive à retrouver ses esprits. Début du 2e round Julien est toujours aussi agressif, bouge bien, touche son adversaire, mais malheureusement celui-ci le surprend sur un enchainement et d’un coup de pied au visage Julien tombe au sol, son adversaire frappe à plusieurs reprises. Julien essaye de se défendre, mais sans succès l’arbitre intervient et stoppe le combat.